this site
Hend Sabry dans un nouveau film tunisien Hend jouera le rôle d’Aziza qui ne sait pas ce qu’elle dit
L’actrice tunisienne Hend Sabri renoue avec le cinéma tunisien, et s’apprête à jouer le premier rôle dans un film qui sera réalisé par Nadia El Fani. Sa dernière participation à un long métrage tunisien date de 2002, avec le film dramatique El Kotbia de Nawfel Saheb Ettabaâ.  
 Hend Sabri a déjà participé à plusieurs longs métrages tunisiens tels que le Tanit d’or 1994 « Les silences des palais » de Moufida Tlatli, « La saisons des hommes » et « Poupée d’argile » de Nouri Bouzid.
 
Le nouveau long métrage de Nadia El Fani s’intitulera « Aziza ne sait pas ce qu’elle dit ». Il est subventionné par l’institution « SANAD », relative au Festival international du Cinéma de Abu Dhabi, et qui attribue des financements importants à des réalisateurs arabes, confirmés ou amateurs afin de les aider à développer ou à achever leurs productions. 
 
L’histoire du film portera sur une certaine Aziza, humoriste et ventriloque. Un jour, une voix qui sort du fond d’elle même, va s’exprime à sa place et indépendamment de sa volonté. Cette voix dira systématiquement la pire chose au pire moment et de la pire manière possible. A suivre. 
 
0 commentaires

Enregistrer un commentaire

هل ترغب في التعليق؟

Nombre total de pages vues

Slideshow

compteur gratuit

الجديد

Blogger

مختارات

Followers

الأكثر مشاهدة