Hend Sabry dans un nouveau film tunisien Hend jouera le rôle d’Aziza qui ne sait pas ce qu’elle dit
Posted by top_mozaique,
jeudi 28 octobre 2010
,
in
Actualité
L’actrice tunisienne Hend Sabri renoue avec le cinéma tunisien, et s’apprête à jouer le premier rôle dans un film qui sera réalisé par Nadia El Fani. Sa dernière participation à un long métrage tunisien date de 2002, avec le film dramatique El Kotbia de Nawfel Saheb Ettabaâ.
Hend Sabri a déjà participé à plusieurs longs métrages tunisiens tels que le Tanit d’or 1994 « Les silences des palais » de Moufida Tlatli, « La saisons des hommes » et « Poupée d’argile » de Nouri Bouzid.
Le nouveau long métrage de Nadia El Fani s’intitulera « Aziza ne sait pas ce qu’elle dit ». Il est subventionné par l’institution « SANAD », relative au Festival international du Cinéma de Abu Dhabi, et qui attribue des financements importants à des réalisateurs arabes, confirmés ou amateurs afin de les aider à développer ou à achever leurs productions.
L’histoire du film portera sur une certaine Aziza, humoriste et ventriloque. Un jour, une voix qui sort du fond d’elle même, va s’exprime à sa place et indépendamment de sa volonté. Cette voix dira systématiquement la pire chose au pire moment et de la pire manière possible. A suivre.
source: http://www.tunivisions.net
Vous aimerez peut-être: Actualité
0
commentaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)