Pourquoi Samir El Wafi a été viré ? Conflit interne entre l’animateur et la chaine Hannibal TV
Posted by top_mozaique,
vendredi 29 octobre 2010
,
in
Actualité
Suite à la publication de notre précédent article concernant la fin du contrat liant Samir El Wafi à Hannibal TV, nos lecteurs ont exprimé leur besoin de connaître les raisons de ce divorce.
Pour en savoir plus, on avait contacté M. Lotfi Sallami, responsable de communication de la chaîne.
Selon lui, Mr. Larbi Nasra, le millionnaire tunisien, propriétaire de la chaine, avait mis un terme au contrat Samir El Wafi. La raison serait que ce dernier n’a pas voulu changer de manière d’animer dans la nouvelle émission « Charaâ El Horréya ». Il a gardé le même style de « Assaraha Raha ». Par conséquent, sa façon provocatrice, souvent humiliante et dépourvue de fond pour certains observateurs, avait provoqué le refus même de certains invités importants à venir assister à l’émission.
Cette situation a été considérée comme inacceptable pour Hannibal TV et ne pouvait plus durer, puisque Sami El Wafi est devenu un obstacle au bon déroulement du programme.
M. Sallami nous a informé que le talk show « Charaâ Al Horréya » sera désormais animé par Fatma Souid et Firas Ichii dès que les enregistrements déjà faits seront tous passés sur Hannibal TV.
Par ailleurs, Samir El Wafi a déclaré au journal « Al Hadath » qu’il ne renoncerait pas à ses principes et qu’il a déjà usé de beaucoup de patience face aux difficultés et insuffisances rencontrées lors de son travail au sein de l’équipe de la chaine. Il avait également affirmé qu’il ne se soucie point de ce qui va advenir de « Charaa Al Hourria » qui sera animée par d’autres. L’animateur controversé avait finit par lancer qu’il ne serait pas le seul à avoir quitté Hannibal TV et que d’autres l’avaient déjà devancé.
source: http://www.tunivisions.net/
Vous aimerez peut-être: Actualité
0
commentaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)