this site
Il se suicide après la défaite de l’EST Il s’est donné la mort par pendaison à 22 ans
Le jeune Saber Mhedhbi, âgé de 22 ans, habitant la région d’El Mehedhba (délégation de Bou Argoub, une région qui se situe dans le Gouvernorat de Nabeul), s’est donné la mort dans la nuit du dimanche 31 octobre 2010. Ce jeune homme s’est pendu dans l’arrière-cour de sa maison.
 
Selon sa maman, Saber était dans un état normal comme d’habitude, il était habitué à sortir le soir avec ses amis. Ce jour-là, il est venu lui parler en plaisantant vers le coup de 16h, rien ne prédisait l’acte qui allait avoir lieu.
 
‘’Comme il n’était pas rentré le soir, au bon matin j’ai demandé à son père de lui téléphoner pour savoir où il était. En essayant de l’appeler sur son mobile, on entendait son téléphone sonner tout près… Son père est allé chercher d’où venait la sonnerie, et c’est là que je l’entendais crier… Saber s’est pendu…‘’
 
Ce suicide qui coïncide avec la large défaite de l’Espérance Sportive de Tunis face au TP Mazembe, a fait croire à tous que, comme il était espérantiste, le jeune homme n’a pas pu résister à cette humiliation.
 
A.C.
(Source Shems FM)
0 commentaires

Enregistrer un commentaire

هل ترغب في التعليق؟

Nombre total de pages vues

Slideshow

compteur gratuit

الجديد

Blogger

مختارات

Followers

الأكثر مشاهدة